hôtel-resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

participation à la vie de ce forum????

5 participants

Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty participation à la vie de ce forum????

Message  foxace Mar 23 Sep - 17:41

pirat pirat
alors !! il n'y a pas beaucoup de monde ici?
personne ne se décide a écrire des recettes ou à demander des conseils etc..,pour faire vivre ce forum.

à vos clavier! bouger un peu Rolling Eyes Rolling Eyes

foxace

Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Re: participation à la vie de ce forum????

Message  yan Mar 23 Sep - 23:21

ah, je suis d'accord avec toi, je me connect tous les jours, j'ai alimenter un peu en anecdotes, mais je ne sais pas comment faire pour connaitre ce forum, je suis sûr que plein de monde serait intéresser , si il en connaissait l'éxistence...j'avais mis un lien sur un autre forum, mais il a était supprimer, ils ont dût considerer ça comme une concurrence déloyale...

comment faire connaître ce forum ???

yan
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

https://hotel-resto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty comment faire connaître ce forum ???

Message  foxace Mer 24 Sep - 14:21

yan a écrit:ah, je suis d'accord avec toi, je me connect tous les jours, j'ai alimenter un peu en anecdotes, mais je ne sais pas comment faire pour connaitre ce forum, je suis sûr que plein de monde serait intéresser , si il en connaissait l'éxistence...j'avais mis un lien sur un autre forum, mais il a était supprimer, ils ont dût considerer ça comme une concurrence déloyale...

comment faire connaître ce forum ???


moi c'est comme ça que je suis venu,le message n'a pas ete supprimé immédiatement
cqfd......
il faut continuer et mettre un lien sur tous les forums possibles Very Happy Very Happy

foxace

Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Mon avis

Message  MICHEL31 Jeu 25 Sep - 10:36

Laughing Laughing Bonjour Yan,
Du premier coup d'oeil, je remarque que ton forum s'adresse surtout aux professionnels ou tout du moins c'est l'impression qu'il donne. Les thémes " réception, salle-bar, cuisine " étant plus développés que le théme " client " ou alors je n'ai rien compris. De plus, je ne désire pas spécialement intervenir en tant que " client ".
Perso, je m'intéresse à la cuisine destinée aux amateurs gourmands comme moi et qui peut faire évoluer mon niveau. Pour se faire, il existe plusieurs forums ou blogs bien rodés et qui correspondent mieux à ce que je recherche ( désolé ). Il est difficile de lutter contre les habitudes et l'on ne peut pas se disperser dans tous les forums.
Yan, je te félicite quand même pour ta volonté de créer ce forum pour les gens du métier et reviendrai de temps en temps pour vous lire et poster en tant que " client ". Longue au forum mais il est évident que les autres sites ( sur lequel j'ai vu ton invitation ) ne vont pas te laisser faire ton " raccolage " sans bouger. lol!

MICHEL31

Nombre de messages : 4
Age : 80
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Re: participation à la vie de ce forum????

Message  yan Jeu 25 Sep - 11:15

Salut Michel,

c'est vrai que j'ai créer, ce forum, principalement pour les personnes qui travaille dans le secteur, j'ai quand même voulue laisser un espace pour les clients, mais tu es le bienvenue dans n'importe quelle rubrique...

pour ce qui es des autres forums, je comprend qu'ils ne me laissent pas faire, je suis entraint de me renseigner pour référencer le forum sur google... ce sera plus simple, que de jouer au chat et a la souris, avec les administrateurs des autres forums...mais comme je bosse en même temps, j'ai pas trop le temp...

salut, au plaisir de te relire bientôt, yan

yan
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

https://hotel-resto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Nouvelle inscrite : nouvelle énergie

Message  Caro Lun 22 Fév - 17:37

Hello ! Very Happy

Comme je l'ai dit dans la section "présentation", je suis toute prête à contribuer à la vie de ce forum........en tant que "professionnelle".
Alors à bientôt !
Caro
Caro

Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.freeboss.fr

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Mort du forum ?...

Message  Caro Mar 15 Juin - 8:57

Les choses n'ont pas vraiment bougé depuis février...c'est dommage...
Caro
Caro

Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.freeboss.fr

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Re: participation à la vie de ce forum????

Message  Isrick Mar 1 Mar - 18:34

En meme temps j'espère que de nouveaux arrivant vont voir le jour , comme moi d'ailleurs...
De plus , je trouve que le forum n'a pas bcp de concurrent, pour ne pas dire aucun...
Bizzard qu'il ne genère pas autant de passage que ça ..

Isrick

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Re: participation à la vie de ce forum????

Message  Caro Mar 1 Mar - 19:30

Tout à fait d'accord.
Ce forum pourrait être une formidable source d'échanges s'il était plus connu.
Caro
Caro

Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.freeboss.fr

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Re: participation à la vie de ce forum????

Message  yan Mar 1 Mar - 21:54

Bonjour, je viens de voir vos messages, le forum n'est pas mort, je ne m'en suis pas occuper de tout ce temps, mais je voit que de plus en plus de consultants, de professionnels, et de particuliers sans approche. Je vais tout faire, pour faire connaître ce forum. Continuer a écrire et a le faire vivre, vous êtes les pionniers. Merci.

yan
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

https://hotel-resto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

participation à la vie de ce forum???? Empty Re: participation à la vie de ce forum????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser