hôtel-resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et si l'aventure commençait ?

2 participants

Aller en bas

Et si l'aventure commençait ? Empty Et si l'aventure commençait ?

Message  Domi88 Mar 10 Aoû - 22:39

Bonjour à tous

Je suis arrivé dans l’hôtellerie (réception) totalement par hasard Smile . Et au moment où je pensais la quitter Cool en même temps que la régions strasbourgeoise, paf ! le coup de foudre sunny ! Non pas pour une séduisante hôtelière No ou un talentueux cuisinier No , mais pour un petit hôtel-restaurant de charme lol! au coeur des montagnes vosgiennes. Encore un hasard total (ce doit être ce qui régit ma vie scratch !) puisque, en théorie, je n’aurais jamais dû tomber dessus.

Et ce qui semblait encore être une utopie il y a quelques semaines, semble pouvoir se réaliser... scratch

Mais voilà, quand on n’est pas vraiment de la partie, vous vous doutez bien de tous le stress scratch que cela engendre, les questions que l’on se pose, afin de savoir si oui ou non il faut se lancer dans l’aventure ! scratch

Heureusement, il y a Internet et les forums pour vous aider à trouver des réponses, etc ! Very Happy

Je suis « avide » de vos conseils, de vos suggestions, tout ce à quoi je dois veiller, etc., afin de voir si le rêve deviendra réalité ou non.

Je vais explorer le forum pour voir si certaines des questions que je me pose n’ont pas été déjà exposées ici, pour éviter les répétitions de sujets...

Domi88

Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'aventure commençait ? Empty bienvenue sur le forum

Message  yan Lun 28 Fév - 14:06

salut DOMI88, bienvenue sur ce forum, en éspérant que tu y trouve ton bonheur... et que tes projets ce soit réaliser correctement. n'hésite pas

yan
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

https://hotel-resto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser