hôtel-resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour!!!

Aller en bas

Bonjour!!! Empty Bonjour!!!

Message  tyboug974 Mar 3 Juin - 8:24

Bonjour A tous,

Je vais pas trop m'égarer sur ma vie professionnelle, sachez juste qu'elle a été ponctuée de diverses expériences , si je peux dire de la cave au grenier des hôtels-restaurant. J'ai toucher a tout, plongeur, commis, commis pâtissier, serveur, barman, réceptionniste, et mon dernier choix de carrière :Night auditor.

Je suis Night Auditor depuis environ 22 ans, j'en ai 42 bientôt 43 ans et j'aime toujours ce travail de nuit, mais dès fois un peu ras le bol! La santé et le moral joue des tours. Les logiciels et la clientèles changent tout le temps, il faut tout le temps se mettre a niveau. J'ai effectué un BTH il y a 24 ans environ que je n'ai malheureusement pas eut, mais j'ai toujours aimé ces métiers dans l'hôtellerie et puis il y a toujours du travail. J’espère pouvoir encore continuer a travailler dans ce domaine quelques temps mais la retraite c'est loin et  il faut avoir une santé de fer. Le métier de night use petit a petit si on ne fait pas d'activité en journée. Bon j'éspère pas avoir été trop morose...Bonne continuation et merci aussi pour vos infos...

bye  Laughing

tyboug974

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser